Tous à la maternelle pour des sablés

mercredi 14 janvier 2015, par segpa

Mardi 13 Janvier 2015, les élèves de 3eme SEGPA de l’atelier HAS ont partagé un moment de cuisine avec la classe de TPS /PS de l’école du Moulin.

Cette matinée a permis aux élèves de 3eme de transmettre leur compétences en terme de technique dans la réalisation de sablés.

Les élèves de maternelles quant à eux ont tout d’abord été impressionnés par la grandeur des 3eme, mais ont très vite apprécié leur compagnie et leur apprentissage.

La maîtresse des maternelles a ensuite réalisé pour chacun des élèves un ballotin de sablé.

Dommage il n’y en a plus nous avons tout mangé !!!

• le groupe de Salah
  • le groupe de Louna
  • le groupe d'Enzo
  • on sable la pâte