Un peu de cuisine en maternelle

mardi 8 décembre 2015, par segpa

Mardi 8 décembre 2015, les élèves de l’atelier HAS parés de leur plus belle tenue de cuisinier se sont rendus au sein de l’école maternelle du Moulin.
Les élèves de 3eme on pu à leur tour expliquer et guider des enfant agées de 2 à 3 ans dans la réalisation de petits bonhommes en pain d’épices.
Cet atelier cuisine fût l’occasion pour nos jeunes élèves de 3eme de transmettre à leur tour leur savoir faire en la matière. Je dirai qu’il l’ont réussi avec brio parce que je vous assure que ces petits bonhommes en pain d’épices étaient aussi beaux que le sourire de ces enfants pendant cet atelier.

Dernière mise à jour : vendredi 23 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille