Repas Téléthon pour tous !

mardi 8 décembre 2015, par segpa

Afin de participer à l’aventure humaine du Téléthon, l’atelier « hygiène, alimentation, service » de la SEGPA a proposé vendredi 4 Décembre 2015, une vente de repas à emporter .
Ce repas était le suivant :
- Quiche Lorraine
- Salade de Mesclum, roulade de jambon cru et pignon avec une sauce au miel et au vinaigre balsamique
- Une bûche de Noël à la crème de marron.
Ce repas fût un grand succès puisque les élèves ont vendu un total de 45 repas.
Afin d’augmenter la somme collectée pour le téléthon, les élèves ont également vendu des petits bonhommes en pain d’épices à l’ensemble des élèves du collège.
C’est donc avec plaisir et fierté que nous avons pu récolter une jolie somme d’argent pour le Téléthon.

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille