Année scolaire 2016/2017 : Intervention de l’assistante d’anglais sur les classes de 6ème

lundi 19 juin 2017, par Ghislaine Lambert

Stéphanie Aida assistante canadienne a pu intervenir au cours du 1er trimestre auprès des élèves de 6ème .

Sa présence a permis de réactiver avec un intervenant extérieur les notions travaillées pendant les cours. Les activités langagières ont pu être approfondies de manière extrêmement vivante.

Stéphanie a apporté, de plus, la richesse de sa culture personnelle.

Les activités mises en œuvre ont été très variées. Sa collaboration avec le professeur a été réellement positive pour le bénéfice des élèves. Stéphanie est intervenue pendant les séances de cours autour de tâches précises.

En salle informatique, elle a accompagné la création de diaporamas en lien avec la culture internationale.

Toutes les activités ont été en lien avec les éléments du programme travaillés en cours.

A son départ, les élèves se sont exprimés: «Great» , «Super». «Thank you». «We’ll miss you». «Bye»

Un grand merci à Stéphanie et aux élèves pour leur motivation.

Les élèves très intéressés par cette approche vous font partager leur enthousiasme.

Réalisé par Séphora, élève de 6°1

Réalisé par Dorian, élève de 6°5

Dernière mise à jour : jeudi 14 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille