échange Digne Cervasca 2017

lundi 13 novembre 2017, par Administrateur

En mai dernier, les élèves de 3°2 et de 3°6 qui étudient l’italien ont accueilli leurs correspondants de Cervasca après avoir été eux-mêmes reçus comme des rois dans les familles italiennes. Entre jeux, rires, sorties et visites, que de bons moments passés ensemble ! Et apprendre ensemble, partager ses connaissances, enrichir son vocabulaire, gagner en assurance dans les échanges en langue, c’est autant d’atout pour une expérience unique.
Lors de la venue des jeunes italiens sur Digne, un après-midi au musée Gassendi et un atelier de land art dans les terres noires ont été organisés. Voici dans cet e-book, fruit d’un travail collaboratif, quelques textes et quelques photos de ce qui a été réalisé par les élèves.

Dernière mise à jour : vendredi 9 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille