RENCONTRES PARENTS - PROFESSEURS LE SAMEDI 1er décembre 2018

lundi 19 novembre 2018, par admin

Les rencontres parents-professeurs des classes de 6ème, 5ème, 4ème, 3ème auront lieu le samedi 1er décembre 2018 de 8h30 à 12h selon deux modalités :
- rencontre à la demande des professeurs et rendez-vous fixé par l’établissement (courrier envoyé aux familles concernées),
- rencontre à la demande des parents selon la grille horaire distribuée aux élèves.
Ces rencontres permettront de rendre compte à l’élève et la famille d’un bilan partagé par l’ensemble des professeurs de la classe et de proposer des axes de progrès. Un bulletin scolaire de mi-trimestre sera alors remis aux familles.

Dernière mise à jour : vendredi 23 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille